Rechercher :

6 octobre 2011

Mighty Ki La - Baby Mighty

(Com Face de Mighty Ki la)
Il y a quelques mois, en soirée, une fille est venue me voir après un concert : elle m’a simplement glissé à l’oreille : « Je veux d’un Baby Mighty ! ». Evidement sur le coup, je ne l’ai pas prise au sérieux ! Mais elle m’a envoyé 1, puis 2, et 3 message FB : elle insistait « Je veux juste un Baby Mighty, je n’te demande rien… Juste un Baby Mighty », elle a trouvé mon numéro de tel et a continué... : « RDV à telle endroit, telle date, telle heure, je veux juste te dupliquer ! » … Après m’avoir cherché, elle m’a finalement trouvé, et a frappé à ma porte…
J’ai fini par écrire « BABYMIGHTY ». Voilà le son en image. Merci à elle pour l’inspi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

TOUS LES TELECHARGEMENTS

(QUI NE SONT QUE DES LIENS)

IL N''HEBERGE QUE DES LIENS RENVOYANT SUR

DES SERVEURS NE LUI APPARTENANT PAS

IL NE CONTIENT AUCUN FICHIER SUR LE FTP

EN RAPPORT AVEC LES TELECHARGEMENTS

IL EST A DISPOSITION D'UN PUBLIC AVERTI...