Rechercher :

29 février 2012

FSM TV - Cours de pole dance avec Mélissia Show

Playlists Mélissia Show :

9 commentaires:

  1. Pardon mais ces cours sont une catastrophe! Les explications sont mauvaises,la barre n'est pas une barre professionnelle (car seules les X Pole le sont en pole dance) ni la "coach" qui n'a aucune formation ni compétences dans ce domaine.
    Heureusement j'ai trouvé quelqu'un de pro et vraiment efficace de par sa pédagogie et son savoir faire c'est PoleDance Réunion,elle est sur facebook,ses cours sont géniaux et ils marchent vachement bien. J'ai trouvé deux vidéo d'elle sur you tube mais elles datent une peu..
    http://www.youtube.com/watch?v=YFRL03VY4tE
    il ya d'autres vidéo aussi sur sa page facebook
    Perso j'ai appris plus en 2 cours avec elle que en 5 fois chez Mélissa..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour pourrais tu me donner les contacts pour le cours de sandrine rivière stp? j'ai vu sa video qui est superbe. Donne t elle des cours? Je suis preneuse d' info merci

      Supprimer
    2. Bonsoir je vois pas pourquoi vous dites des choses pareil nous sommes un nombre de 4 femme de la même famille et on est inscrite à son école depuis 2 mois et on avance bien on a déjà appris plus de 6 figures quel est votre problème pour parler de quelqu'un de cette manière ! C'est décevant venant de la réunion ! Terre de solidarité je pense que vous êtes jalouse car mise à part le faîte d'être gentille et pro elle est très belle et ça doit bien vous embêtée qu'une femme comme elle réussisse alors rester ou vous êtes et laissez la tranquille c'est vraiment minable pour une mère de famille que vous êtes et également une directrice d'école Quelle mentalité vous apprenez à nos enfants !!

      Supprimer
  2. Déjà si elle était vraiment une professionnelle elle saurait qu'on ne dit pas "LE" Pole Dance!! Première très grosse erreur!! ensuite elle ne connait même pas le nom exact des figures! pour quelqu'un qui a fait les formations ça craint quand même! et en plus si c'est pour se brûler la peau sur des barres de fer de chantier, et pas sur des barres pro, sait-elle au moins qu'il en existe plusieurs modèles qui coûtent entre 200 et 330€!!! ça m'étonnerai!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour je pense que vous ne la connaissez pas car moi j prend des cours avec elle depuis l'ouverture de son école et je me suis renseigner sur sa formation et elle est bien former sur Paris y a de ça quelque années et la barre quelle avait installer au pas sage était effectivement une barre mais elle n'avait jamais dit que c'était un barre de pôle c'est uniquement dans sa vidéo alors arrêter la méchanceté gratuite de plus quand on écrit en privée on est certainement pas honnête alors bonne continuation

      Supprimer
  3. Bonjour moi personnellement j'ai pris des cours avec elle dans son école et je suis pas la seule et franchement elle est pro je comprend pas votre attitude surtout qu'elle est super sympa et cette barre quelle avait installer dans ce magasin elle dit bien que ce n'est pas une barre de Pole alors à vous de bien écouter

    RépondreSupprimer
  4. Et les filles vous marquez pas vos commentaires avec votre nom bizarre vous avez sûrement pas pris de cours avec elle car moi je suis en cours avec elle depuis louverture de sa salle et personne ne s'est plein et j'ai vérifier ce qu'elle me dit sur le net et moi même j'ai fait des cessions à Paris et c'est bien la même chose donc arrêter un peu la méchanceté narrange rien vous êtes bien des créoles !!! Ou alors vous avez déteind !!

    RépondreSupprimer
  5. .... mais c quoi c com's!? Bref moi j'aimerai bien découvrir cette activitée, je suis maman et j'aimerai prendre du tps pr moi et faire du sport. Ki pe me renseigné sur lé horaire et le prix et le lieu!? Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis actuellement à la recherche d'une école de pole Dance dans le sud!!! Je suis donc de passage sur le site, j'ai pu lire vos messages. Ne connaissant ni Mélissia, ni les autres professionnels du secteur je m'exprimerait pas sur ce sujet!!! Cependant je me permet de commenter, pour une simple et bonne raison... Voir le commentaire d'anonyme, qui critiquent les créoles, là je ne suis pas d'accord!! Nous ne sommes pas tous de mauvaise fois, pas tous des jaloux et critiqueur ambulant! Ce n'est pas typique des Créoles. Je suppose que la personne qui a oser écrire une chose pareil n'est pas créoles. Je tiens a te dire Anonyme que d'où tu viens aussi il y a des gens de baisse mentalité, et au vu de ce que je viens de lire je déduit personnellement que tu en fais partie!!!

    RépondreSupprimer

TOUS LES TELECHARGEMENTS

(QUI NE SONT QUE DES LIENS)

IL N''HEBERGE QUE DES LIENS RENVOYANT SUR

DES SERVEURS NE LUI APPARTENANT PAS

IL NE CONTIENT AUCUN FICHIER SUR LE FTP

EN RAPPORT AVEC LES TELECHARGEMENTS

IL EST A DISPOSITION D'UN PUBLIC AVERTI...